vendredi 22 mai 2009

Opération escargot électronique

Voici un message reçu par l'intermédiaire de Facebook (étant membre du groupe de Coordination Nationale de Défense des RASED) :

"OPÉRATION ESCARGOT ÉLECTRONIQUE !
Pour défendre le service public
de la maternelle à l'université

Les ministres de ce gouvernement n'écoutent plus les citoyens malgré les nombreuses et massives démonstrations de mécontentement de la population.

Après la poste et avant les hôpitaux, c'est au tour du service public d'éducation d'être attaqué. Comme pour les autres services publics, l'objectif du gouvernement est de se désengager de celui de l'éducation et d'offrir cette mission au privé payant.

Devant ce nouveau plan de marchandisation des services, le mépris de nos élus et leurs passages en force, il est temps d'afficher notre attachement à un service public de qualité et de proximité par une action qui interpellera toute la hiérarchie de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche..

Quelle que soit notre localisation géographique, utilisons les possibilités offertes par Internet :
Manifestons-nous massivement
par courrier électronique !

Envoyons de manière coordonnée un raz-de-marée de courriels de protestation aux ministères, rectorats et inspections académiques pour faire entendre notre mécontentement et notre attachement aux services publics !
L'action est simple mais ne pourra pas être ignorée !
Faites suivre !"

Voici le site lié : http://operation-escargot-electronique.net/

Aucun commentaire: