dimanche 14 juin 2009

Pour Nadège...

un poème trouvé sur le blog Mots et cris, et qui reflète parfaitement tout ce qu'on pense si fort.

A lire, parcequ'après tout, notre Nadège n'est pas si éloignée de leur Géraldine !

Pour Nadège, donc, a qui on est obligé de faire une fête de départ le 29 juin prochain... alors qu'on n'a pas du tout envie de la voir partir...

Pour Josiane également, qu'on n'a pas envie de voir partir non plus, mais qui a bien mérité de prendre sa retraite !

3 commentaires:

Nadège a dit…

MERCI !!
Je suis très touchée par votre petit message à mon intention.
Il n'est pas évident de partir dans ces conditions mais je n'ai pas le choix.
J'ai demandé à l'ANPE si j'avais la possibilité de faire un CAE (contrat de 20h par semaine) mais j'ai obligation d'une carence d'une année. VIVE LE TRAVAIL POUR CEUX QUI LE SOUHAITE !!
Nadège

Karine Carville a dit…

Je suis heureuse de voir que ce message circule toujours sur la Toile.
Courage à toutes les géraldine et Nadège de France !
Merci d'avoir cité mon blog :)
Amicalement
Karine

Delphine a dit…

C'est bien normal !
Nadège nous manque. Elle a été remplacée, mais elle nous manque quand même, et quand sa remplaçante partira, parce qu'elle partira aussi, nous ressortirons le coeur lourd, votre poème...
et si vous le permettez, je pense vous citer à nouveau car votre post du 24/03 est très intéressant.