lundi 22 février 2010

Ecole Cornette

Aux parents ayant un pied dans chaque école, la réunion de préparation du Conseil d'école de l'école Cornette se tiendra

ce mardi 23 février à 18h30, salle de la bibliothèque.

Cette réunion est ouverte à tous les parents qui souhaitent s’impliquer dans la vie de l’école. Elle permet de définir les sujets qui seront ensuite proposés par les représentants des parents en conseil d'école.

Elle permet d'échanger sur les problèmes mais aussi sur les points positifs de l'école en général, les représentants des parents jouant ainsi leur rôle de relais de l'information auprès de l'équipe enseignante et de l'équipe d'animation.

Les problèmes purement individuels sont à régler directement avec l'enseignant(e) concerné(e) ou le directeur.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, laissez un commentaire sur ce post ou parlez en à la sortie d'école avec l'un ou l'autre des représentants des parents.

Néanmoins, nous espérons vous voir nombreux à cette réunion,

Les représentants des parents

5 commentaires:

Delphine a dit…

je devrais y être mais peut-être pas très à l'heure !

Déborah Frédéric a dit…

Je serai moi aussi en retard. J'arriverai aux environs de 19 heures.

Frédéric

Anonyme a dit…

En ce qui concerne la cantine, mon enfant m'a appris que lorsqu'il mange au dernier service il n'y a plus toujours suffisamment de dessert.
Est-ce une remarque qui peut être faite au conseil d'école?

Delphine a dit…

L'ordre du jour a été validé par M. Denis hier. Néanmoins il y a toujours la possibilité de l'ajouter en "point divers". Je vais lui signaler. De plus on peut en toucher un mot directement à Bruno Lavoye.

Delphine a dit…

Concernant les desserts à la cantine : j'en ai parlé avec Bruno et Jacotte. Il s'avère qu'il ne s'agit pas d'un manque de dessert... jusque le personnel étant restreint, il arrive quelque fois qu'ils n'aient pas remarqué qu'il n'y avait plus de dessert sur le comptoir à dessert.
Alors les enfants, n'hésitez pas à demander aux personnels de cantine ou aux animateurs le dessert manquant !!!!