jeudi 18 mars 2010

Phalempin... c'est bientôt la fin !

Hello hello les parents !

Troisième nuit à Phalempin : nuit très correcte, deux pipis au lit mais nous avons eu de la soupe la veille donc... pas de bavardages tous se sont endormis bien vite, quelques pensées aux mamans, normal au bout de trois jours !!!
Hier soir après la sortie nocturne, c'était douche et lavage de cheveux, Gemma et moi-même (la maîtresse), nous nous sommes occupées de la douche des garçons, qui ont tous bien su se laver : bravo ! par contre nous étions toutes les deux bien mouillées et plutôt épuisées : nous avons donc toutes deux bien dormi !!
Ce matin, nous étions divisés en trois groupes comme la veille. Il fait très beau aujourd'hui et la balade à dos de poneys en forêt fut très agréable. En ce moment, les enfants sont en relaxation avec massage aux petites balles.
Il y a eu une nette amélioration au repas du midi, les enfants se tiennent mieux à table et respectent un peu plus les consignes (bruit et jeux avec les couverts bannis).
Si Gemma et moi-même avons bien décompté nos dodos avant de rentrer, il ne nous en reste plus qu'un .
Donc ce soir c'est la fête une mini disco !!!
Cet après-midi, nous allons en forêt découvrir les premiers signes du printemps.
Voilà tout est dit, gros gros bisous de la part de vos chérubins !

La classe des moyens


Je me laisserai bien tenter par un massage aux petites balles ;-) Demain, déjà les retrouvailles avec les mines réjouies des enfants !

Aucun commentaire: