mercredi 17 mars 2010

Phalempin en mode silence radio : chut ça s'amuse !

Pour tous les parents qui s'inquiètent de ne pas lire les nouvelles des aventures de leur bambin à Phalempin, voici un petit mot que j'ai envoyé à une maman plus tôt dans la journée !

Pour ce qui est des informations de la journée, malheureusement, l'école ne m'a rien transmis aujourd'hui, et je pense que cela tient au fait qu'on est mercredi et que l'école est fermée. Il est quasi certain que Mme Haidon me retransmettra le mail des enfants que demain matin.
Soyez néanmoins assuré(e) que les enfants sont extrêmement bien encadrés durant les classes vertes à Phalempin et que, vu le beau temps de la journée, ils ont du passer une excellente journée !
Ne perdez pas de vue que s'il y avait le moindre problème, Mme Taha vous contacterait directement. Il s'agit d'une grande expérience d'indépendance et de vie en collectivité qui leur est offerte.
Je ne peux vous empêcher de vous inquiéter mais je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à se faire !
Demain j'espère avoir plein d'excellentes nouvelles à mettre sur le blog !


A demain donc !

Aucun commentaire: