vendredi 21 mai 2010

Atelier 'la p'tite fabrique à histoires"

Rendez-vous à la maison Folie de Moulins

Des flip-books aux ombres portées en passant par les personnages articulés, chacun peut venir créer sa propre histoire dans la p'tite Fabrique !

Accompagnés de Pauline Saidi et Myriam Dib, artistes plasticiennes, ainsi que José Carlos Chumbaye Manyari, photographe plasticien, laissez parler votre imagination et immergez-vous dans un doux voyage intérieur.

L'atelier est ouvert :

► lors des Journées "Tous Voisins Jardins Forains" et "Un p'tit vélo dans la tête" : dimanches 23 mai et 6 juin de 14h à 19h. ENTREE LIBRE

► en accès libre du 20 mai au 6 juin du mecredi au dimanche de 14h à 19h dans la limite des places disponibles


maison Folie de Moulins - 47/49 rue d'Arras à Lille - Tél : 03 20 95 08 82

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'arrive chez vous par hasard et je tombe sur "la petite fabrique à histoire", je suis touchée... merci! Je vous y retrouve dimanche 6 avec plaisir.
Pauline Saidi

Delphine a dit…

je vous souhaite beaucoup de succès !

Anonyme a dit…

Merci!