jeudi 10 juin 2010

PASS ENFANT




le site en cliquant ici ! (réservé pour l'instant aux écoles tests mais effectif pour tous dès septembre)
la brochure complète en cliquant sur "Informations Pass Enfant" en page d'accueil !
Pas besoin d'imprimer cette brochure, que vous recevrez dans les prochains jours avec le dossier familial unique.

4 commentaires:

S. Bougault a dit…

Une petite question: on fait quoi des tickets achetés en trop cette année?

Delphine a dit…

bonne question !!!

Deborah P. a dit…

J'ai la réponse : c'est perdu ! dixit la régie de la mairie de quartier de St Maurice donc moi j'achète au compte-gouttes !

Delphine a dit…

C'est pour ça que personnellement je ne vais aller qu'à la fin du mois acheter mes tickets retards que je donnerai le dernier vendredi de juin pour payer mes retards de cantine et garderie... et si quelqu'un a besoin de ticket matin et soir, j'en ai quelques uns que je n'utilise pas !