samedi 23 octobre 2010

Les vacances, ça donne envie de cuisiner, non ?!

Ces premières vacances commencent sous la pluie, mais des vacances restent des vacances, alors à tous ceux qui le peuvent, profitez en bien !

Lille offre de nombreuses activités, en plus des centres aérés (où les enfants s'amusent et se dépensent vraiment bien !) pour occuper les enfants. Retrouvez plein de liens et d'informations en cliquant sur la catégorie "Vacances" de ce blog.

Et puis s'il pleut trop, une petite séance de cinéma c'est toujours sympa, ou alors un après-midi "apprenti cuistot" et pour cela je ne peux que vous conseiller le blog bien sympa et alléchant d'une maman de l'école : "La Tavola di Sofia" ! Vous retrouverez également ce lien dans notre rubrique des blogs favoris.

Un grand bravo pour ce blog culinaire qui met l'eau à la bouche... et petit message personnel : Sophia je sais qu'un blog prend du temps, beaucoup de temps ! et qu'on n'en a pas tant que cela surtout avec des petits bouts à s'occuper, mais quand on a un don comme le votre il faut le faire partager, alors j'attends avec impatience vos prochaines recettes !

Papas et mamans, si vous aussi avez des passions que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à me le signaler !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à vous Delphine pour la petite pub !!! Promis je reprendrais bientot le fil de mon blog!! (Pas facile pour le moment avec l'arrivée de mon bébé depuis Septembre) Et merci encore pour toutes ces infos que vous nous transmettez chaque jour!!!!

Sofia