jeudi 21 octobre 2010

surprise du jour...

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je n'étais pas au courant que la cantine était fermée aujourd'hui !
La mairie a néanmoins fourni un sandwich "thon-oeuf-tomate-mayo" (aux dires de ma fille, alors ça peut varier un peu !!!), du fromage et un yaourt à boire.
L'équilibre alimentaire de ce menu étant ce qu'il est, il faut espérer que demain tout rentre dans l'ordre...

4 commentaires:

Delphine a dit…

Déjà peu équilibré comme menu, des parents signalent que leurs enfants ont eu des moitiés de sandwichs. C'est parfaitement anormal.
Un courrier sera envoyé à la mairie pour signaler notre désaccord concernant ces méthodes.

Deborah P. a dit…

Qu'est-ce qu'ils attendaient de ce mouvement ?...

Deborah P. a dit…

Que va manger mon fils ce midi ? Surprise !

stephanie B a dit…

Pour la mienne hier morceau de sandwich car elle ne peut manger d'oeufs, j'hallucine!!!!!!!!!!