vendredi 12 novembre 2010

Pass Enfant : réunion d'info le mardi 23 novembre


Avis aux parents !
Une réunion va avoir lieue le mardi 23 novembre à 17h30 au restaurant scolaire Cornette avec Bruno Lavoye et une personne de la Mairie de Lille.


Merci de nous envoyer (parents.des.dondaines@gmail.com) ou de mettre en commentaires vos questions concernant le fonctionnement du Pass Enfant suite à son utilisation depuis septembre 2010 si vous ne pouvez pas assister à la réunion.

6 commentaires:

Delphine a dit…

je devrais pouvoir être présente.

Stephanie B a dit…

J'y serais aussi présente car pas super ravie de ce nouveau fonctionnement!!!!

Deborah P. a dit…

Je ne serais pas présente car en plein déménagement !

Stephanie B a dit…

Quelqu'un sait-il si la réunion a lieu ce vendredi?
merci

Delphine a dit…

Attention la réunion a été décalée au 23 novembre !!!
Pas de réunion vendredi soir.

Delphine a dit…

Je ne pourrai pas être présente mardi soir... je terminerai le boulot trop tard.