mardi 15 février 2011

Ateliers enfants/parents le samedi matin - Réflexion


Message de Bruno Lavoye, référent de site :

"Nos ateliers enfants/parents le samedi matin s'essoufflent par manque de participation.

Le printemps arrivant à petits pas, il est temps de leurs redonner un coup de dynamisme. Nous avons besoin de nouvelles idées, de nouveaux projets, de vous....

Je vous convie à un temps de réflexion, jeudi 17 février à 17:30 dans mon bureau à l'école Dupleix."

Merci de signaler votre participation à Bruno.

8 commentaires:

Delphine a dit…

Je pourrai difficilement être présente.
Ces ateliers ont besoin d'une communication/publicité plus intensive, régulière et explicite.

Delphine a dit…

Déb, tu nous fais un retour ?

moi a dit…

essai

moi a dit…

Bonjour Bruno
Désolé pour la réunion je viens juste de voir le message préviens-moi pour la prochaine réunion bon courage.
Laurent M


Pour l’autre commentaire. C’ est vrai que le jardin issu d’une friche est nouveau seulement depuis 2004. Les ateliers jardins à Cornette le mardi matin, le samedi matin, les soupes, les animations jardins pendant les kermesses. Les animations jardins garderies, cape etc etc Les épisodiques ateliers jardins aux Dondaines.
Innombrables furent les appels aux bras ou simplement à une présence d’adultes mails, papiers affichages ….

Mais vous avez certainement raisons.
Donc bienvenue au club des bonnes volontés.
Je vais avoir besoin d’un parent d’élève pour faire des semis de radis avec les enfants pour la prochaine soupe, et les jardinières au mois de mai.
Merci d’avance.
Laurent M

Delphine a dit…

essai réussi... mais pas encore transformé !

moi a dit…

Pas de problemes je vous contacte le moment venu
Laurent M

Déborah Frédéric a dit…

Est-il possible d'avoir un compte-rendu de ce temps de réflexion?

Delphine a dit…

Je ne sais pas qui était présent... à part Bruno bien entendu ;-)