mardi 22 mars 2011

Funérailles de Catherine Desmarets

Les funérailles de Mme Desmarets se dérouleront
le vendredi 25 mars à 14H30 en l’église de Berlaimont.

Nous tenons d’abord à vous remercier pour tous les témoignages de sympathie que l’école a reçus depuis hier. Que ces moments difficiles pour notre communauté scolaire soient source de rassemblement, cela aurait plu à Catherine.

Tous les enseignants de l’école émettent le souhait de pouvoir se rendre à Berlaimont vendredi après-midi afin de rendre hommage à notre collègue et amie. Pour ce faire, nous avons besoin de votre aide.
Nous demandons à toutes les familles qui le peuvent de garder leur enfant à la maison cet après-midi là. Merci de nous le notifier par écrit jeudi sur le cahier de liaison de votre enfant.
Pour les autres enfants, nous organiserons un accueil avec les moyens de l’Education Nationale. Tout enfant qui en aura besoin sera accueilli à l’école. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Par ailleurs, à la demande de nombreuses familles, une collecte est organisée par le groupe scolaire. Vous pourrez déposer dans une boite disposée à l’entrée de l’école vos mots, vos dessins et dons pour Camille, Louise et Valéry.
M Denis sollicite l’aide de quelques parents pour décider de l’utilisation des dons éventuels. L’avis de Valéry sera également demandé. M Denis vous remercie de prendre contact avec lui si vous désirez participer à ce comité.

Voilà pour aujourd’hui. Ici, à l’école, le travail reprend force et vigueur. Les enfants sont dans la vie. Camille, le fils de Catherine et de Valéry, est en classe. C’est ce que souhaitait Catherine.

Les Enseignants de l’école Cornette.

Aucun commentaire: