dimanche 3 avril 2011

Réunions PEG - rappel pour les représentants des parents

Chers collègues,

vous avez du recevoir, par courrier ou par mail, une invitation à participer à une réunion de la communauté éducative du quartier.

Comme notre groupe scolaire est à cheval sur 2 quartiers, ça multiplie les dates !

Donc pour mémoire :
  • Fives (école Cornette) : lundi 4 avril de 17h30 à 19h00, salle du Conseil de la mairie de quartier de Fives, située 127ter rue Pierre Legrand
  • St Maurice Pellevoisin (école Dondaines-Dupleix) : jeudi 7 avril de 17h30 à 19h00, salle polyvalente de la mairie de quartier de St Maurice Pellevoisin, située 74 rue St Gabriel
L'ordre du jour est le même pour ces deux réunions :
  • éléments de diagnostic du quartier en matière éducative
  • retour sur les livrets de contribution
  • propositions de priorités pour le quartier
Personnellement je ne pourrai pas être présente à la réunion de Fives, je ferai mon possible pour être à celle de St Maurice. Qui pourra être présent à l'une ou l'autre de ces réunions ?

2 commentaires:

Delphine a dit…

réunion très intéressante. Un compte rendu sera envoyé par mail prochainement !

Deborah P. a dit…

Mauvais jour pour moi, je l'avais signalé à Bruno. Merci Delphine !