mercredi 7 mars 2012

LudiNord au Fort de Mons les 10 et 11 mars

Festival du jeu et de la création.

Le festival LudiNord est organisé au Fort de Mons sur un espace de 1500 m2 et c'est l'occasion de favoriser la rencontre entre les acteurs de la filière jeu : éditeurs, illustrateurs, créateurs, distributeurs, associations et ludothèques afin de faire découvrir le jeu à tous (petits et grands).
L'espace est conçu afin de pouvoir jouer directement au cœur du salon. De nombreux lots seront à gagner tout au long du week-end grâce à nos nombreux partenaires, au cours des tournois et animations.
Ainsi, les visiteurs pourront découvrir les jeux dans leur ensemble et jouer en fonction de leur goût, et s'ils le désirent, ils auront la possibilité d'acheter un jeu dans l'un des trois magasins partenaires (Rocambole, Bazar du Bizarre et Jeux de Traverse).

LudiNord est ouvert:
  • Le samedi 10 mars de 10h à 22h puis le "off" jusqu'au bout de la nuit
  • Le dimanche 11 mars de 10h à 19h
Entrée : 2 € par jour (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés)
Enfin, un espace restauration vous permettra de reprendre des forces entre deux parties !

Infos : Facebook - Site

1 commentaire:

Delphine a dit…

J'en profite pour dire que samedi à partir de 15h00 Martin Vidberg, qui nous fait régulièrement rire avec son actu en patate, sera présent pour une séance de dédicace : toutes les infos sur son blog (http://vidberg.blog.lemonde.fr/2012/03/08/non-a-la-viande-a-lail/)