lundi 9 avril 2012

Portes ouvertes du Collège Henri Matisse

Bientôt la rentrée en 6ème. Pas de panique !

Venez découvrir le collège Henri Matisse,
lors de la journée Portes Ouvertes qui se tiendra le 
samedi 14 avril de 9h à 12h.

A l'occasion de la matinée portes ouvertes du collège et de la présentation des travaux et réalisations des élèves, les parents d'élèves du collège Henri Matisse vous invitent à un moment festif et familial.

A partir de 11h30 : repas convivial sur le mode "auberge espagnole".
Chacun ramène son boire et son manger. Il suffit de ramener un plat ou une boisson.
Un cocktail sans alcool et un barbecue seront offerts.
Les enfants devront être accompagnés d'un adulte responsable.


7 commentaires:

Deborah P. a dit…

C'est sympa comme initiative ! C'est la 1e année, non ?

Delphine a dit…

Non mais ayant une gamine au collège l'information est plus facile à avoir.

Delphine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
moi a dit…

non ce n'est pas la premiere année
c'est toujours offert par la federation des parents d'eleves .
Laurent

Delphine a dit…

ce que je trouve dommage c'est que sauf erreur, l'école Cornette ne fasse pas passer l'info. Ce serait une bonne idée que les élèves de CM2 puissent avoir un premier contact "festif" avec le collège, avant la rentrée.

Anonyme a dit…

L'info a bien été donnée aux élèves de CM2 de l'école Cornette!!!

Delphine a dit…

c'est bien ce que je dis "sauf erreur", car j'ai eu 1 parent de cm2 qui m'a remercié pour l'info. N'étant pas concernée, je ne me suis pas avancée sur le fait que l'info avait été ou non passée.