samedi 2 mars 2013

L'air de rien... les jeunes ont du talent


Madame, Monsieur,
 
Durant ces 2 semaines de vacances, nos étudiants et leurs professeurs ont été particulièrement dynamiques et ont travaillé avec ardeur pour vous présenter dès la rentrée les premiers concerts du festival "l'Air de Rien ... les jeunes ont du talent", qui se déroule du 4 au 29 mars. Nous vous invitons à découvrir l'ensemble de cette programmation et ses 40 manifestations grâce au lien suivant http://www.mairie-lille.fr/cms/accueil/culture-lille/l-air-de-rien-les-jeunes-ont-du-talent. Des programmes spécifiques pour chaque concert sont disponibles au conservatoire.
 
Le festival débute avec une invitation au voyage "Drumming Stories" autour du jazz, le mardi 5 mars à 20h à la salle du Gymnase, sous la direction de Guy Gilbert. Il ne reste plus que quelques places, dépêchez-vous de réserver!
Puis mercredi 6 mars  à 20h, venez découvrir l'Hospice Comtesse avec un magnifique concert autour de 2 cantates de Jean-Sébastien Bach, sous la direction de Dominique Vasseur et Charles Michiels.
 
La programmation de ce festival est riche et variée ... musique baroque, classique, contemporaine, jazz, danse, théâtre, spectacles pour enfants, de quoi conquérir tous les publics, alors ... laissez-vous séduire tout au long de ces 4 semaines et à très bientôt!
 
Réservations indispensables auprès de l'action culturelle du conservatoire,
au 03 28 38 77 60 ou ac-conservatoire@mairie-lille.fr
 
Le conservatoire de Lille

Aucun commentaire: